Politique de confidentialité

Accueil » Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

 Le monde des jeux de casino en ligne évolue constamment avec les progrès technologiques et les nouvelles opportunités commerciales. C'est pourquoi chez AskBonus, nous nous efforçons de fournir les dernières informations, de réviser nos critiques et de tenir nos lecteurs informés des faits et des détails actuels qui les intéresseraient.

Quelles données personnelles nous collectons et pourquoi les collectons-nous?

Nous sommes pleinement conscients de la confiance que vous nous accordez et de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Dans le cadre de cette responsabilité, nous vous informons des informations que nous collectons lorsque vous utilisez notre site Web.

  • Adresse email
  • Pays
  • Cookies et Données d’Utilisation

Aucun de nos cookies utilisés pour nos sites ne peut être utilisé pour vous identifier personnellement. Ils sont juste utilisés pour aider à améliorer le site pour vous. Nous pouvons utiliser et stocker des informations sur votre emplacement si vous nous y autorisez («Données de localisation»). Nous utilisons ces données pour améliorer et personnaliser notre service.

Qui partageons-nous vos données avec

Nous pouvons partager vos données personnelles avec des tiers de la manière décrite dans le tableau ci-dessous. Nous considérons ces informations comme un élément essentiel de notre relation avec vous.

Nos affiliés: Nos affiliés peuvent accéder à vos données personnelles pour nous aider à développer, maintenir et fournir nos services et à gérer nos relations avec la clientèle (y compris en fournissant un support client, une liaison client, des services de conseil financier, etc.).

Les fournisseurs de services: Nos fournisseurs de services nous fournissent une assistance pour nos services, y compris, par exemple, le développement de sites Web et d'applications, l'hébergement, la maintenance, la sauvegarde, le stockage, l'infrastructure virtuelle, le traitement des paiements, l'analyse, les services bancaires et d'autres services pour nous, ce qui peut les obliger à accéder ou utiliser les données personnelles vous concernant.

Annonceurs et autres entreprises: Certains utilisateurs des Services peuvent avoir accès à vos Données personnelles dans le but de leur permettre d'interagir avec vous et de vous offrir et fournir plus efficacement des produits et services via le Site (seul ou conjointement avec nous) qui peuvent être ciblés vers votre contexte et préférences. Nous pouvons également autoriser des tiers, y compris des serveurs publicitaires ou des réseaux publicitaires, à diffuser des publicités sur le Site, et ces tiers peuvent avoir accès à vos données personnelles pour fournir des publicités adaptées à vos intérêts.

Des chercheurs: Pour améliorer la compréhension du public des modèles et tendances sur les marchés desservis par nos services, nous pouvons fournir des données personnelles à des tiers dans le cadre d'obligations de confidentialité telles que, par exemple, des universitaires ou des entrepreneurs à des fins de recherche.

Combien de temps nous conservons vos données

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte est actif ou qu'elles sont raisonnablement nécessaires aux fins énoncées dans. Nous ne conserverons vos données personnelles que tant que nous aurons raisonnablement besoin de les utiliser à ces fins, sauf si une période de conservation plus longue est requis par la loi (par exemple à des fins réglementaires). Cela peut inclure la conservation de vos données personnelles après avoir désactivé votre compte pendant la période nécessaire pour que nous puissions poursuivre des intérêts commerciaux légitimes, effectuer des audits, respecter (et démontrer la conformité) aux obligations légales, résoudre les litiges et faire respecter nos accords.

Comment protégeons-nous vos données

Nous utilisons des protections physiques, managériales et techniques standard de l'industrie pour préserver l'intégrité et la sécurité de vos informations personnelles. Nous limitons l'accès à vos données personnelles aux employés et autres employés qui ont un besoin commercial d'avoir un tel accès. Toutes ces personnes sont soumises à une obligation contractuelle de confidentialité. Nous ne pouvons cependant pas garantir ou garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez ou garantir que vos informations sur les Services ne seront pas accessibles, divulguées, modifiées ou détruites par une violation de l'une de nos garanties physiques, de gestion ou techniques. .

Modifications de notre politique de confidentialité et de cookies

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de cette politique de confidentialité et de cookies à tout moment. Tous les changements ou mises à jour entreront en vigueur dès leur publication sur cette page. Vous devriez consulter régulièrement cette politique de confidentialité et de cookies pour les changements. Vous pouvez déterminer si des modifications ont été apportées en vérifiant la date d'entrée en vigueur ci-dessous. Votre utilisation continue de notre site après la publication de toute modification de cette politique de confidentialité et de cookies signifie que vous consentez à de telles modifications.

nouveaux Casinos
4.8 note
Dublz Casino 500 % jusqu'à 2.000 XNUMX €/$ Forfait de bienvenue
MX PE IN CL et autres acceptés
4.8 note
Igu Casino €/$300 + 60 Tours Gratuits Vendredi Bonus
DE AU NZ FI CA et autres acceptés
5.0 note
FreshBet Casino Bonus sportif de 500 €/$
UK DE FR AU CA et autres acceptés
4.8 note
RubyVegas Casino 100 tours gratuits
FI NO DK IE PO & autres Accepté
5.0 note
Rolletto Casino 150 % jusqu'à 1500 XNUMX €/$ de bonus sportif
RU DE FR PT HI & autres acceptés
4.8 note
Time2Spin 500 % jusqu'à 3000 500 €/$ + XNUMX tours gratuits
DE UK SE NL et autres acceptés
4.8 note
ExtraVegas Casino 750 % jusqu'à 7500 110 €/$ + XNUMX tours gratuits
AU NZ CA NO CH SE et autres acceptés
5.0 note
Winstoria 250 % jusqu'à 1200 250 €/$ + XNUMX tours gratuits
DE AT FI NO SE CA et autres acceptés

Privacy Policy

Home » Privacy Policy

Who we are

 The world of online casino gaming is constantly evolving with technological progress and new business opportunities.  That’s why at AskBonus, we are focused on delivering the latest information, revising our reviews and keeping our readers up to date with the current facts and details they would be interested in.

What personal data we collect and why collect it

We are keenly aware of the trust you place in us, and our responsibility to protect your privacy. As part of this responsibility, we let you know what information we collect when you use our website

  • Email address
  • Country location
  • Cookies and Usage Data

None of our cookies used for our sites can be used to identify you personally. They are just used to help make the site better for you. We may use and store information about your location if you give us permission to do so (“Location Data”). We use this data to improve and customize our Service.

Who we share your data with

We may share your Personal with third parties in the ways that are described in the table below. We consider this information to be a vital part of our relationship with you.

Our Affiliates: Our affiliates may access your Personal Data to help us develop, maintain and provide our Services and help manage our customer relationships (including providing customer support, customer liaison, fund advisory services, etc).

Service Providers: Our service providers provide us support for our Services, including, for example, website and application development, hosting, maintenance, backup, storage, virtual infrastructure, payment processing, analysis, banking services, and other services for us, which may require them to access or use Personal Data about you.

Advertisers and other Businesses: Certain users of the Services may have access to your Personal Data for the purpose of enabling them to interact with you and more effectively offer and provide products and services to you through the Site (either alone or jointly with us) that may be targeted towards your background and preferences. We may also allow third parties, including ad servers or ad networks, to serve advertisements on the Site, and such third parties may be provided with access to your Personal Data to provide advertising tailored to your interests.

Researchers: To enhance the public understanding of patterns and trends in the markets served by our Services, we may provide Personal Data to third parties under confidentiality obligations such as, for example, academics or contractors for research purposes.

How long we retain your data

We will retain your information for as long as your account is active or it is reasonably needed for the purposes set out in. We will only retain your Personal Data for so long as we reasonably need to use it for these purposes unless a longer retention period is required by law (for example for regulatory purposes). This may include keeping your Personal Data after you have deactivated your account for the period of time needed for us to pursue legitimate business interests, conduct audits, comply with (and demonstrate compliance with) legal obligations, resolve disputes and enforce our agreements.

How we protect your data

We use industry-standard physical, managerial, and technical safeguards to preserve the integrity and security of your personal information. We limit access to your Personal Data to those employees and other staff who have a business need to have such access. All such people are subject to a contractual duty of confidentiality. We cannot, however, ensure or warrant the security of any information you transmit to us or guarantee that your information on the Services may not be accessed, disclosed, altered, or destroyed by a breach of any of our physical, managerial, or technical safeguards.

Changes to Our Privacy & Cookies Policy

We reserve the right, in our sole discretion, to change, modify, add, or remove portions of this Privacy & Cookies Policy at any time. Any changes or updates will be effective immediately upon posting to this page. You should review this Privacy & Cookies Policy regularly for changes. You can determine if changes have been made by checking the Effective Date below. Your continued use of our Site following the posting of any changes to this Privacy & Cookies Policy means you consent to such changes.

New Casinos
5.0 rating
Melbet Casino €350 + 40 Free Spins 2nd Deposit Bonus
NZ, AU, SE, CA, DE & others Accepted
5.0 rating
TeleVega Casino Exclusive No Deposit Bonus
NZ, AU, SE, CA, DE & others Accepted
5.0 rating
ZevCasino Exclusive No Deposit Bonus
AU, AT, PL, FI, CA, RU & others Accepted
4.0 rating
LuckyBird Casino No Deposit Bonus
NO, AT, PL, CA, FI & others Accepted
4.0 rating
AllRight Casino No Deposit Bonus
NO, AT, PL, CA, FI & others Accepted
5.0 rating
BetWinner Casino Thursday 100% Deposit Bonus
AU, AT, PL, FI, CA & other Accepted
4.3 rating
125 Free Spins Slottica Casino
SE, AT, DE, NO, DK & other Accepted
4.5 rating
€500 No Wager Weekend Bonus Wolfy
RU, AT, PL, FI, CA & other Accepted
5.0 rating
Amazing Weekly Cashback Booi Casino
RU, AT, PL, FI, CA & other Accepted
5.0 rating
Amazing Weekly Cashback PlayFortuna Casino
RU, AT, PL, FI, CA & other Accepted
4.5 rating
up to €700 +50 Free Spins Weekend Reload Bonus
SE, DE, NZ, RU, CA & other Accepted
4.5 rating
up to €300 Friday Deposit Bonus
NO, DE, NZ, AU, CA & other Accepted

Be the First to get notified of new FREE Money

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

AskBonus will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.