Accueil » Casino de Volna

REVUE DU CASINO DE VOLNA

Volna Casino est un site de jeu absolument nouveau lancé en 2022. Le site est axé sur les pays de la CEI et n'est disponible que pour le Kazakhstan, l'Ukraine et la Russie et ne prend en charge que la langue russe. Le casino propose plus de 2000 options de jeu, y compris des machines à sous, des jeux de table classiques et des jeux en direct. Non seulement cela, mais ceux qui s'inscrivent seront également éligibles pour réclamer un généreux bonus de bienvenue et 50 tours gratuits sans dépôt pour augmenter leur bankroll initial.

Quoi de neuf

Chez Volna Casino, il y a une corne d'abondance de promotions juteuses pour tout le monde. Peu importe si vous êtes un nouveau membre ou existant - vous trouverez quelque chose pour vous. Tout d'abord, vous devez choisir le bonus de bienvenue le plus approprié parmi 3 options :

  • 100 % jusqu'à 2000 200 €/$ + 200 tours gratuits. Dépôt minimum de XNUMX €/$.
  • 200 % jusqu'à 400 100 €/$ + 30 tours gratuits. Dépôt minimum de XNUMX €/$.
  • 200 % jusqu'à 60 25 €/$ + 10 tours gratuits. Dépôt minimum de XNUMX €/$.

De plus, le site offre 4 bonus consécutifs supplémentaires pour 1400 €/$ au total ! De plus, vous trouverez ici des bonus de rechargement, des bonus d'anniversaire et de nombreuses autres façons agréables d'augmenter votre bankroll avec un minimum de risques.

 LOGICIEL

Grâce à la variété de jeux de la bibliothèque du Volna Casino, le temps que vous passez ici passe à la vitesse de l'éclair. Vous verrez de grandes entreprises comme ELK Studios, Endorphina, Mascot, Playtech, Playson et bien d'autres. L'un des principaux noms qui ont propulsé les jeux à Volna est NetEnt. Ce fournisseur suédois est un producteur de renommée mondiale avec des machines à sous charmantes et des caractéristiques uniques. La section Live Casino propose une diversité de jeux de table classiques, notamment le baccarat, la roulette, le blackjack, le poker de casino et quelques autres. De plus, ici, vous pouvez rencontrer Evolution Gaming présentant la section casino en direct. Les limites de mise sur toutes les tables sont assez larges, vous n'aurez donc aucun mal à gérer votre bankroll.

LICENCE

Volna Casino détient la licence № 1668 JAZ délivrée par Curacao et se conforme à tous les règlements imposés par l'autorité.

CONCLUSION

Compte tenu de toutes les promotions, bonus et tours gratuits, Volna Casino a de très bonnes chances de devenir le meilleur casino de la CEI. Il s'efforce pour les joueurs d'avoir une excellente expérience de jeu. De plus, la version mobile du casino vous donne un accès complet à tous les aspects et fonctionnalités du site Web. La seule chose est qu'il n'y a pas tellement de solutions de paiement : Visa, Mastercard, Skypay et Piastrix. Mais d'un autre côté, vous pouvez toujours utiliser la cryptographie pour effectuer un dépôt ou retirer vos gains. Vous pouvez utiliser Bitcoin, Tether, Ethereum, Litecoin et Ripple.

Si vous avez des problèmes de dépendance au jeu, veuillez visiter begambleaware.org

Détails du casino de Volna

Pays les plus populaires:
Pays limités:
Licences de jeu:
Langues du casino:
Devises acceptées:
4.8 note
nouveaux Casinos
4.8 note
Goodman Casino Sunday Bonus de 100 tours gratuits
AU NZ CA PL DK CH et autres acceptés
4.5 note
Hejgo Casino Bonus de remboursement hebdomadaire de 10 %
AT DE NO BG SI CA et autres acceptés
4.8 note
SkyCrown Casino lundi 50 bonus de tours gratuits
AU NZ CA PL BR CH et autres acceptés
4.5 note
SuperSeven Casino 100 tours gratuits
CA, FI, DE, NO et autres acceptés
4.8 note
LocoJoker Casino 400% pour 3 Dépôts Crypto Bonus
AU NZ CA NO CH SE et autres acceptés
5.0 note
GoldenStar Casino 300 €/$ + 100 tours gratuits
CA AU DE EE AT CH NO DK et autres acceptés
4.8 note
VegaDream Casino €/$1650 + 300 Cash Spins
PAS DE CA DE FI AT et autres acceptés
4.8 note
Ditobet Casino 1300 $CAN + 100 tours gratuits
BR MX CA DE FI AT et autres acceptés

Home » Volna Casino

VOLNA CASINO REVIEW

Volna Casino is absolutely new gambling site started in 2022. Site is focused on CIS countries and is available only for Kazakhstan, Ukraine and Russia and supports only Russian language. The casino features more than 2000 gaming options, including slots, classic table games and live-show games.  Not only that, but those who register will also be eligible to claim a generous Welcome Bonus and No Deposit 50 Free Spins to boost their initial bankroll.

WHAT’S ON

At Volna Casino has a cornucopia of juicy promotions for everybody. No matter if you are a new member or existing – you will find something for you. Firstly, you have to choose the most appropriate welcome bonus out of 3 options:

  • 100% up to €/$2000 + 200 Free Spins. Minimum deposit €/$200.
  • 200% up to €/$400 + 100 Free Spins. Minimum deposit €/$30.
  • 200% up to €/$60 + 25 Free Spins. Minimum deposit €/$10.

Also, site offers 4 more consecutive bonuses for €/$1400 in total! Moreover, you will find here Reload Bonuses, Birthday Bonuses and many other pleasant ways to boost your bankroll with minimum risk.

 SOFTWARE

Thanks to the gaming variety at the Volna Casino library, time you spend here flies with lightning speed. You will see major companies like ELK Studios, Endorphina, Mascot, Playtech, Playson and many others. One of the major names that have powered the games at Volna is NetEnt. This Swedish provider is world-known producer with charming slots and unique features. The Live Casino section brings a diversity of classic table games, including baccarat, roulette, blackjack, casino poker and few more. Moreover, here you can meet Evolution Gaming presenting live casino section. The betting limits across all tables are quite wide, so you will have no trouble managing your bankroll.

LICENSE

Volna Casino holds license № 1668 JAZ issued by Curacao and abides by all regulations imposed by the authority.

CONCLUSION

Considering all Promotions, Bonuses, Free Spins Volna Casino has a very good chance to grow in top casino for CIS. It tries hard for players to have a great gambling experience. Also, the mobile version of the casino gives you full access to all aspects and features of the website. The only thing is that there are not so many payment solutions: Visa, Mastercard, Skypay and Piastrix. But on the other side you can always use crypto to make a deposit or withdraw your winnings.  You can use Bitcoin, Tether, Ethereum, Litecoin and Ripple.

If you have any problems with gambling addiction please visit begambleaware.org

Volna Casino Details

Most Popular Countries:
Restricted Countries:
Gambling Licences:
Casino Languages:
Accepted Currencies:
4.8 rating
New Casinos
5.0 rating
MrBet Casino 400% up to €/$1500
CA DE AT MX PL NZ & others Accepted
5.0 rating
Jupi Casino 120% up to €/$1000 Crypto Bonus
DE SE NO CA PT IT & others Accepted
5.0 rating
OhMyZino Casino €/$2000 Crypto Bonus
CA DE NO NZ AU JP & others Accepted
4.5 rating
TrueFortune Casino No Deposit Bonus 20 Free Spins
AU US FR & others Accepted
5.0 rating
N1 Casino €/$100 + 75 Free Spins Friday Bonus
DE AT CH CA FI IE & others Accepted
4.8 rating
Volna Casino No Deposit 50 Free Spins
RU KZ UA Accepted
5.0 rating
Joo Casino Wednesday 100 Free Spins Bonus
AU NZ CA DE CH & others Accepted
5.0 rating
Paripesa Casino 25% Daily Bonus on Betting
DE, PT, CR, SI, SK, AT & other Accepted