Accueil » Tusk Casino

REVUE DU CASINO TUSK

Bien que Tusk Casino soit un site de jeu relativement nouveau, il a déjà réussi à rattraper le reste des casinos bien établis en termes de variété de jeux, de gamme de promotions incroyables et de support client. Cette société sous licence de Curaçao présente une excellente réputation et une interface conviviale avec un design élégant. De plus, le site prend en charge 8 langues : anglais, russe, espagnol, allemand, arabe, finnois, brésilien et chinois.

Quoi de neuf

Les bonus et les promotions jouent un rôle important pour les joueurs. C'est pourquoi le casino s'attache à fournir des conditions parfaites ici. Tusk Casino est un très bon exemple de la façon dont une entreprise doit veiller à attirer des membres existants et nouveaux. Tout d'abord, les nouveaux arrivants recevront 100 % jusqu'à 400 €/$ + 100 tours gratuits en bonus de bienvenue. En outre, il existe un impressionnant bonus de recharge de 20 % jusqu'à 2000 10 €/$. L'avantage de cette promotion est que vous pouvez l'utiliser sans aucune limite avec un dépôt de seulement XNUMX €/$. De plus, vous trouverez ici un bonus sans dépôt, un système de récompense « Parrainez un ami », du cashback du lundi au vendredi, des tickets de tombola et bien d'autres !

 LOGICIEL

Tusk Casino offre une grande diversité de jeux de casino qui ont de beaux effets visuels et sonores et de nombreuses autres fonctionnalités. C'est possible grâce à une belle gamme de producteurs de logiciels. Des noms comme Nolimit city, NetEnt, Platipus, Playson, Mr.Slotty, Habanero, Wazdan et des dizaines d'autres vous apporteront une expérience de jeu incroyable. EGT, Lucky Streak, Evolution Gaming, Asia Gaming, BetGames et Xprogaming présentent des jeux de casino en direct sans faille. Des croupiers professionnels et amicaux vous feront ressentir une véritable expérience de jeu chez vous.

LICENCE

Tusk Casino obtient Licence Curaçao.

CONCLUSION

Prenez tout en considération, nous pensons vraiment que Tusk Casino est un trésor caché dans l'océan de l'industrie du jeu. Le site a tout pour les joueurs les plus exigeants, y compris une version mobile fluide. Les joueurs peuvent profiter des jeux pendant qu'ils sont en déplacement, car Internet est la seule chose dont ils ont besoin. Le centre d'aide de premier plan résoudra tous vos problèmes. En outre, il existe une section de paris sportifs pour les fans de sport. De plus, Tusk offre ses services à beaucoup plus de pays que la plupart des autres opérateurs, nous le recommandons donc sans hésiter.

Si vous avez des problèmes de dépendance au jeu, veuillez visiter begambleaware.org

5.0 note
nouveaux Casinos
4.8 note
Dublz Casino 500 % jusqu'à 2.000 XNUMX €/$ Forfait de bienvenue
MX PE IN CL et autres acceptés
4.8 note
Igu Casino €/$300 + 60 Tours Gratuits Vendredi Bonus
DE AU NZ FI CA et autres acceptés
5.0 note
FreshBet Casino Bonus sportif de 500 €/$
UK DE FR AU CA et autres acceptés
4.8 note
RubyVegas Casino 100 tours gratuits
FI NO DK IE PO & autres Accepté
5.0 note
Rolletto Casino 150 % jusqu'à 1500 XNUMX €/$ de bonus sportif
RU DE FR PT HI & autres acceptés
4.8 note
Time2Spin 500 % jusqu'à 3000 500 €/$ + XNUMX tours gratuits
DE UK SE NL et autres acceptés
4.8 note
ExtraVegas Casino 750 % jusqu'à 7500 110 €/$ + XNUMX tours gratuits
AU NZ CA NO CH SE et autres acceptés
5.0 note
Winstoria 250 % jusqu'à 1200 250 €/$ + XNUMX tours gratuits
DE AT FI NO SE CA et autres acceptés

Home » Tusk Casino

TUSK CASINO REVIEW

Despite that Tusk Casino is a fairly new gambling site, it has already managed to catch up with the rest of the well-established casinos in terms of variety of games, range of amazing promotions and customer support. This Curacao-licensed company showcases excellent reputation and user-friendly interface with elegant design. Also, site supports 8 languages: English, Russian, Spanish, German, Arabic, Finnish, Brazilian and Chinese.

WHAT'S ON

Bonuses and promotions play significant role for players. That's why casino focuses to provide perfect conditions here. Tusk Casino is a very good example of how company should take care to attract existing and new members. Firstly, newcomers will get 100% up to €/$400 + 100 Free Spins x3 times Welcome Bonus. Also, there is impressive 20% up to €/$2000 reload bonus. The advantage of this promotion is that you can use it without any limits with only €/$10 deposit. Moreover, you will find here No Deposit Bonus, “Refer a Friend” reward system, Monday to Friday Cashback, Raffle tickets and many more!

SOFTWARE

Tusk Casino provides a broad diversity of casino games which have nice visual and sound effects and many other features. It is possible thanks to nice range of software producers. Names like Nolimit city, NetEnt, Platipus, Playson, Mr.Slotty, Habanero, Wazdan and dozens of others will bring you unbelievable gaming experience. EGT, Lucky Streak, Evolution Gaming, Asia Gaming, BetGames and Xprogaming present flawless Live Casino games. Professional and friendly dealers will make you feel real gambling experience right at home.

LICENSE

Tusk Casino obtains Curacao license.

CONCLUSION

Take everything in consideration, we truly think that Tusk Casino is hidden treasure in the ocean of gambling industry. Site has everything for the most demanding players including smooth mobile version. Player can enjoy games while they are on the go, as the internet is the only thing they need. Top-tier Help Center will solve any of your problems. Also, there is Sports Betting section for fan of sports. In addition, Tusk offers its services to a lot more countries than most other operators, so we definitely recommend it.

If you have any problems with gambling addiction please visit gambleaware.org

5.0 rating
New Casinos
4.8 rating
Welcome Bonus:
255% up to €/$450 + 250 FS
No Deposit Bonus:
10 Free Spins
4.8 rating
Welcome Bonus:
150% up to €/$1500
No Deposit Bonus:
Not Available
4.8 rating
Welcome Bonus:
300% up to €/$3000 + 300 FS
No Deposit Bonus:
Not available
4.8 rating
Welcome Bonus:
100% up to €/$200
No Deposit Bonus:
Not available
4.8 rating
Welcome Bonus:
250% up to €/$2000 + 200 FS
No Deposit Bonus:
20 Free Spins
4.8 rating
Welcome Bonus:
€/$1500 + 300 Free Spins
No Deposit Bonus:
Not Available
4.8 rating
Welcome Bonus:
€/$500 + 200 Free Spins
No Deposit Bonus:
50 Free Spins
4.8 rating
Welcome Bonus:
300% up to €/$1000
No Deposit Bonus:
Not available