Conditions et politiques

Accueil » Conditions et politiques

Informations sur nous

AskBonus est créé par des passionnés de casino passionnés par la découverte des meilleurs jeux en ligne et la transmission de ces connaissances à nos lecteurs. Notre petite équipe, pourtant créative et motivée, a un objectif: fournir des informations véridiques et pertinentes sur l'industrie des casinos en ligne. Avec des années d'expérience dans différents domaines d'activité, nos auteurs se consacrent à apporter des conseils professionnels et fiables, ainsi que des opinions impartiales et honnêtes sur les opérateurs de jeux et les sites Web qu'ils examinent.

Responsabilité

La sécurité des joueurs et le jeu équitable devraient être parmi les premières priorités de tous dans le monde du jeu en ligne. C'est pourquoi SuperCasinoSites se concentre sur la sécurité des joueurs en évaluant soigneusement chaque site de casino et application mobile qu'il rencontre. Nous vérifions leurs licences et informations légales, leur pourcentage de retour moyen et leur conformité aux normes les plus élevées de l'industrie en matière de fair-play, de transparence et de sécurité en ligne. Notre mission est de trouver et de recommander un opérateur fiable sur lequel nos lecteurs peuvent compter, en particulier à l'ère numérique où Internet a beaucoup d'aspects positifs, mais les escroqueries deviennent de plus en plus courantes et sophistiquées.

Notre responsabilité

Demander un bonus - est un site de guide, qui fournit des critiques et des notes aux sociétés de casino en ligne. AskBonus n'est impliqué dans aucun conflit entre les sociétés de casino ou entre les joueurs et, c'est le service distinct pour faire des critiques et des recommandations pour les membres. Askbonus a le droit de faire des erreurs en fournissant des informations et il n'est pas réclamé d'indemnisation. N'oubliez pas de lire les termes et conditions de chaque casino que vous visitez et commencez à y jouer.

Terms and Policies

Home » Terms and Policies

Information about us

AskBonus is created by casino enthusiasts with a passion for discovering the best games online and delivering that knowledge to our readers. Our small, yet creative and driven team has one goal – to provide truthful, relevant information about the online casino industry. With years of experience in different areas of business, our authors are dedicated to bringing professional and reliable advice, as well as unbiased, honest opinions about the gambling operators and websites they review.

Responsibility

Players’ security and fair gaming should be among the first priorities of everyone in the world of online gambling. That’s why SuperCasinoSites focuses on players’ safety by carefully assessing every casino site and mobile app it encounters. We check their licensing and legal information, average return percentage, and compliance with the highest industry standards for fair play, transparency, and online safety. Our mission is to find and recommend a trustworthy operator our readers can rely on, especially in this digital age when the Internet has lots of positive aspects but scams are becoming increasingly common and sophisticated.

Our liability

AskBonus – is a guide site, which is providing reviews and ratings for online casino companies. AskBonus is not involved in any conflicts between the casino companies or among the players and, it’s the separate service for making reviews and recommendations for members. Askbonus has a right to make mistakes in providing information and it’s not claimed for any compensation. Don’t forget to read the terms and conditions of each casino, which you visit and starting to play there.

Be the First to get notified of new FREE Money

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

AskBonus will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.