Accueil » Casino Sol

Le casino Sol adoucit le pot en offrant des promotions généreuses aux nouveaux joueurs et aux anciens joueurs, leur permettant de tirer le meilleur parti de leurs dépôts et de jouer pendant de plus longues périodes.

REVUE DE SOL CASINO

Sol Casino cherche à attirer des clients avec sa grande variété de jeux de casino, de paris sportifs, de jeux avec croupiers en direct et de nombreuses autres options. Nous nous soucions tellement de nos clients inestimables, nous offrons donc des opportunités presque illimitées pour augmenter votre bankroll avec un minimum de risques. Sol Casino est un endroit où vous restez définitivement longtemps car personne ne peut résister à ces promotions.

Quoi de neuf

Chez Sol Casino, vous pouvez profiter d'une augmentation considérable de votre bankroll dès le début de votre aventure de jeu. Tout d'abord, vous obtiendrez un incroyable 150% jusqu'à 2000 € + 50 Free Spins Welcome Package, et cela ne fait que commencer. De plus, pour les 4 prochains dépôts consécutifs, vous aurez une chance d'obtenir 1950 € en bonus et 155 tours gratuits. De plus, nous fournissons un programme de statut de sol pour les membres fidèles. Obtenez des SolCoins pour des paris en argent réel sur des jeux de machines à sous et améliorez votre compte sur SOL Casino. Il y a 9 niveaux du cristal au diamant. Plus vous jouez, plus vous gagnez! Le niveau supérieur fournit des choses juteuses comme le programme de bonus individuel, les tours gratuits, un meilleur taux de change SolCoins, un gestionnaire personnel et jusqu'à 1000 € le jour de votre anniversaire! Les fans de différents types de tournois tomberont comme au paradis au Sol Casino. Chaque mois, nous avons différents tournois de fournisseurs de premier plan, il suffit de consulter notre section «Promotions».

LOGICIEL

Il est très facile de trouver ici un jeu, ou plusieurs d'ailleurs, qui conviendra à votre goût. Parmi les différentes entreprises, vous remarquerez certains des leaders de la ligne de l'industrie iGaming NetEnt, QuickSpin, Big Time Gaming, Microgaming, Playson, Yggdrasil et plusieurs autres. De plus, la section des jeux en direct présente principalement Evolution Gaming. Leurs revendeurs professionnels et de confiance vous feront croire que vous êtes dans un vrai casino en train de jouer avec vos vieux amis!

LICENCE

Sol Casino détient la licence n ° 8048 / JAZ délivrée à Antillephone, autorisée et réglementée par le gouvernement de Curacao.

CONCLUSION

Sol Casino a préparé une bibliothèque de jeux diversifiée pour s'adapter aux préférences de chaque type de joueur. En outre, le site est disponible en 11 langues différentes. Un support responsable et convivial 24/7. De plus, en coopération avec Askbonus, nous offrons 50 tours gratuits sans dépôt pour l'enregistrement avec le code «ASKBONUS». Perdez-vous toujours votre temps dans le doute?

Si vous avez des problèmes de dépendance au jeu, veuillez visiter begambleaware.org

5.0 note
nouveaux Casinos
4.8 note
SkyCrown Casino lundi 50 bonus de tours gratuits
AU NZ CA PL BR CH et autres acceptés
4.5 note
SuperSeven Casino 100 tours gratuits
CA, FI, DE, NO et autres acceptés
4.8 note
LocoJoker Casino 400% pour 3 Dépôts Crypto Bonus
AU NZ CA NO CH SE et autres acceptés
5.0 note
GoldenStar Casino 300 €/$ + 100 tours gratuits
CA AU DE EE AT CH NO DK et autres acceptés
4.8 note
VegaDream Casino €/$1650 + 300 Cash Spins
PAS DE CA DE FI AT et autres acceptés
4.8 note
Ditobet Casino 1300 $CAN + 100 tours gratuits
BR MX CA DE FI AT et autres acceptés
5.0 note
Rechargement du week-end à 150 €/$ du Nine Casino
CA CZ GR IT AT AU et autres acceptés
5.0 note
Tusk Casino 20 % jusqu'à 2000 XNUMX €/$ de remise en argent
DE SE NO CA PT IT et autres acceptés

Home » Sol Casino

Sol casino sweetens the pot by offering generous promotions to new and returning players, allowing them to make the best of their deposits and play for longer periods of time.

SOL CASINO REVIEW

Sol Casino seeks to draw in customers with its large variety of casino games, betting on sports, live dealer games and many other options. We care so much about our priceless customers, so we offer almost unlimited opportunities to boost your bankroll with minimum risks. Sol Casino is a place you definitely stay for a long time cause nobody can’t resist those promotions.

WHAT’S ON

At Sol Casino you can enjoy a considerable boost of your bankroll right from the beginning of your gambling adventure. First of all, you will get absolutely amazing 150% up to €2000 + 50 Free Spins Welcome Package, and it is only beginning. Also, for the next 4 consecutive deposits you will have a chance to get €1950 in Bonuses and 155 Free Spins. Moreover, we provide Sol Status Program for loyal members. Get SolCoins for real money bets at slot games and level up your account at SOL Casino. There are 9 levels from Crystal to Diamond. The more you play the more you get! Top level provide juicy things like Individual Bonus Program, Free Spins, better SolCoins exchange rate, Personal Manager and up to €1000 on your birthday ! Fans of different type of tournaments will fell themselves like in paradise at Sol Casino. Every month we have different Tournaments from top-tier Providers, just check our “Promotions” section.

SOFTWARE

It is very easy to find here a game, or several for that matter, that will suit your taste. Among the various companies, you will notice some of the leaders in the iGaming industry line NetEnt, QuickSpin, Big Time Gaming, Microgaming, Playson, Yggdrasil and multiple others. In addition, Live games section mostly presents Evolution Gaming. Their professional and trusted dealers will make yourself to believe you are in real casino playing with your old friends !

LICENSE

Sol Casino holds License No. 8048/JAZ issued to Antillephone, Authorized and Regulated by the Government of Curacao.

CONCLUSION

Sol Casino has prepared a diverse gaming library to fit the preferences of every type of player. Also, site is available in 11 different languages. Responsible and friendly support 24/7. Also, in cooperation with Askbonus we provide 50 Free Spins No Deposit Bonus for registration with code “ASKBONUS”. Are you still wasting your time in doubts ?

If you have any problems with gambling addiction please visit begambleaware.org

5.0 rating
New Casinos
4.8 rating
Dublz Casino 500% up to €/$2.000 Welcome Package
MX PE IN CL & others Accepted
4.8 rating
Igu Casino €/$300 + 60 Free Spins Friday Bonus
DE AU NZ FI CA & others Accepted
5.0 rating
FreshBet Casino €/$500 Sports Bonus
UK DE FR AU CA & others Accepted
4.8 rating
RubyVegas Casino 100 Free Spins
FI NO DK IE PO & others Accepted
5.0 rating
Rolletto Casino 150% up to €/$1500 Sports Bonus
RU DE FR PT HI & others Accepted
4.8 rating
Time2Spin 500% up to €/$3000 + 500 Free Spins
DE UK SE NL & others Accepted
4.8 rating
ExtraVegas Casino 750% up to €/$7500 + 110 Free Spins
AU NZ CA NO CH SE & others Accepted
5.0 rating
Winstoria 250% up to €/$1200 + 250 Free Spins
DE AT FI NO SE CA & others Accepted