Accueil » Casino SkyCrown

REVUE DU CASINO SKYCROWN

Les clients peuvent s'attendre à une atmosphère de jeu passionnante lorsqu'ils rejoignent SkyCrown Casino. Ce relativement nouveau a beaucoup à offrir pour les joueurs les plus exigeants. La société propose différentes options de jeu qui se comptent par centaines. Jeux de casino en direct, Crypto, Jeux de table, Drops & Wins et une incroyable variété de machines à sous. En outre, vous pouvez profiter de la meilleure expérience de jeu dans le confort de votre foyer grâce à la version mobile fluide.

Quoi de neuf

SkyCrown Casino offre de nombreux bonus. Les nouveaux arrivants auront une chance de commencer fort avec un package de bonus de bienvenue de 500 €/$ + 225 tours gratuits. Il contient 3 gisements consécutifs.

  • 1er dépôt - 100 % jusqu'à 100 100 €/$ + XNUMX tours gratuits.
  • 2e dépôt - 50 % jusqu'à 200 50 €/$ + XNUMX tours gratuits.
  • 3e dépôt - 75 % jusqu'à 200 75 €/$ + XNUMX tours gratuits.

De plus, il y a une promotion de 10% de cashback crypto tous les jeudis et jusqu'à 1000 €/$ de cashback Live Casino. De plus, les joueurs ont une option pour le bonus de recharge tous les lundis et vendredis. De plus, si vous aimez jouer gros, SkyCrown a le bonus Highroller. Vous obtiendrez 50 % jusqu'à 2000 5 €/$ en utilisant le code "HIGH1000", mais le dépôt minimum doit être de XNUMX XNUMX €/$.

 LOGICIEL

Les producteurs de logiciels jouent un rôle essentiel dans la scène iGaming. SkyCrown Casino s'est associé aux meilleurs au monde. Mascot, NetGame, NetEnt, Platipus, Oryx, Relax, Amatic, Mr.Slotty, Authentic Gaming, Habanero, Nucleus Gaming, Quickspin, Red Tiger et bien d'autres. Les jeux de ces sociétés sont bien connus en raison de diverses fonctionnalités de paris, d'un design moderne et de graphismes réalistes. Le lobby en direct est une coentreprise de plusieurs entreprises populaires. Vous trouverez ici Evolution Gaming, Alg, Swintt, Pragmatic Play Live, Lucky Streak et VIVO Gaming. Grâce à des croupiers en direct professionnels, vous pouvez plonger dans une aventure de casino chic !

LICENCE

SkyCrown Casino détient Curaçao Licence no. 8048/JAZ2019-015

CONCLUSION

Bien qu'il s'agisse d'un casino en ligne relativement nouveau dans l'industrie du jeu, SkyCrown Casino montre un grand potentiel. Grâce à une grande variété d'options de jeu, les joueurs peuvent s'attendre à vivre une superbe expérience de casino. Le site est disponible en 10 langues et offre une belle diversité de solutions de paiement. De plus, les crypto-monnaies sont également acceptées ici pour le dépôt et le retrait. Enregistrez simplement un compte et réclamez de nombreux bonus pour voir le type de traitement qui vous attend ici !

Si vous avez des problèmes de dépendance au jeu, veuillez visiter begambleaware.org

Détails du casino SkyCrown

Pays limités:
Licences de jeu:
4.8 note
nouveaux Casinos
4.8 note
Dublz Casino 500 % jusqu'à 2.000 XNUMX €/$ Forfait de bienvenue
MX PE IN CL et autres acceptés
4.8 note
Igu Casino €/$300 + 60 Tours Gratuits Vendredi Bonus
DE AU NZ FI CA et autres acceptés
5.0 note
FreshBet Casino Bonus sportif de 500 €/$
UK DE FR AU CA et autres acceptés
4.8 note
RubyVegas Casino 100 tours gratuits
FI NO DK IE PO & autres Accepté
5.0 note
Rolletto Casino 150 % jusqu'à 1500 XNUMX €/$ de bonus sportif
RU DE FR PT HI & autres acceptés
4.8 note
Time2Spin 500 % jusqu'à 3000 500 €/$ + XNUMX tours gratuits
DE UK SE NL et autres acceptés
4.8 note
ExtraVegas Casino 750 % jusqu'à 7500 110 €/$ + XNUMX tours gratuits
AU NZ CA NO CH SE et autres acceptés
5.0 note
Winstoria 250 % jusqu'à 1200 250 €/$ + XNUMX tours gratuits
DE AT FI NO SE CA et autres acceptés

Home » SkyCrown Casino

SKYCROWN CASINO REVIEW

Customers can expect an exciting gaming atmosphere when they join SkyCrown Casino. This fairly new has a lot to offer for the most demanding players. Company offers different gaming options that are numbering in the hundreds. Live Casino games, Crypto, Table Games, Drops & Wins and incredible variety of slots. Also, you can revel in top gambling experience from the comfort of your own home thanks to smooth mobile version.

WHAT’S ON

SkyCrown Casino provides plenty of bonuses. Newcomers will have a chance to start strong with €/$500 + 225 Free Spins Welcome Bonus Package. It contains 3 consecutive deposits.

  • 1st deposit – 100% up to €/$100 + 100 Free Spins.
  • 2nd deposit – 50% up to €/$200 + 50 Free Spins.
  • 3rd deposit – 75% up to €/$200 + 75 Free Spins.

Also, there is 10% crypto cashback promotion every Thursday and up to €/$1000 Live Casino cashback. Moreover, players have an option for Reload Bonus every Monday and Friday. In addition, if you like to play big SkyCrown has Highroller Bonus. You will get 50% up to €/$2000 using code “HIGH5”, but the minimum deposit should be €/$1000.

 SOFTWARE

Software producers play an integral role in the iGaming scene. SkyCrown Casino has partnered with the best ones in the world. Mascot, NetGame, NetEnt, Platipus, Oryx, Relax, Amatic, Mr.Slotty, Authentic Gaming, Habanero, Nucleus Gaming, Quickspin, Red Tiger and many others. Those companies games are well-known because of various betting features, modern design and realistic graphics. The live lobby is a joint venture of several popular companies. You will find here Evolution Gaming, Alg, Swintt, Pragmatic Play Live, Lucky Streak and VIVO Gaming. Thanks to professional live-dealers you can dive into a classy casino adventure!

LICENSE

SkyCrown Casino holds Curacao License no. 8048/JAZ2019-015

CONCLUSION

Despite being a fairly new online casino in the gambling industry SkyCrown Casino shows great potential. Thanks to great variety of gaming options players can expect to have a superb casino experience. Site is available in 10 languages and offers nice diversity of payment solutions. Also, cryptocurrencies are accepted here for deposit and withdrawal as well. Simpy register an account and claim numerous bonuses to see the type of treatment that awaits you here!

If you have any problems with gambling addiction please visit begambleaware.org

SkyCrown Casino Details

Restricted Countries:
Gambling Licences:
4.8 rating
New Casinos
4.8 rating
X1 Casino Thursday 25 Free Spins
DE CA FR BE SE CH AT Accepted
4.8 rating
Stakes Casino No Deposit Bonus 15 Free Spins
CH DE CA SE FI & others Accepted
5.0 rating
7Bit Casino No Deposit Bonus 30 FS
NZ CA AU & others Accepted
4.8 rating
CoinSlotty Casino Friday 20% Cashback
NZ CA AU DE & others Accepted
4.5 rating
Yoju Casino €/$2000 + 225 FS Welcome Package
IT CA AU DE & others Accepted
4.8 rating
Slotimo Casino €/$100 Sports Bonus
DE CH DK IT CA HU & others Accepted
4.8 rating
Snatch Casino 200% + 100 Free Spins
CA AU PL DE DK NO & others Accepted
5.0 rating
Bizzo Casino No Deposit Bonus 15 Free Spins
CA AU DE FI & others Accepted