Accueil » Casino Boomerang

REVUE DU CASINO BOOMERANG

Boomerang Casino est un tout nouveau site de jeu avec un portefeuille de jeux incroyable et des bonus juteux pour les joueurs nouveaux et existants. Le site prend en charge plus de 10 langues populaires et une quantité insensée de méthodes de dépôt et de retrait, notamment Skrill, Neteller, EcoPayz, Mifinity, le virement bancaire local et bien d'autres. De plus, si vous êtes un fan de crypto-monnaie, vous serez plus qu'heureux car Boomerang prend en charge Bitcoin, Litecoin, Ethereum et Ripple pour le dépôt et le retrait.

Quoi de neuf

Dans le cas où vous avez tendance à porter une attention particulière aux offres promotionnelles, Boomerang Casino est très doué pour cela. Le site propose un tas de promotions généreuses différentes. Les nouveaux arrivants sont accueillis avec un super bonus de 500 € + 200 tours gratuits. En outre, il y a un excellent week-end de 700 € et un bonus de 50 tours gratuits, jusqu'à 9 000 € de drop & wins quotidiens et un bonus de recharge hebdomadaire. De plus, la société propose 15% de cashback de casino et 10% de cashback en direct. Il semble qu'il n'y ait aucune chance à perdre ici!

LOGICIEL 

Boomerang Casino travaille avec certains des meilleurs producteurs de logiciels de l'industrie du jeu en ligne. Il est facile de passer un bon moment ici en jouant aux machines à sous uniques et attrayantes de Tom Horn, Microgaming, Elk studios, Betsoft, Wazdan, Bgaming, Quickspin, Yggdrasil et plusieurs autres. Au total, Casino coopère avec plus de 70 fournisseurs (voir la liste complète ci-dessous). Ezugi, Pragmatic Play, Betgames, Hollywood TV, Evolution sont responsables de la section Live Casino. Vous trouverez ici des jeux classiques avec croupiers en direct : Baccarat, Roulette, Blackjack, Poker.

LICENCE

Boomerang Casino détient Licence de Curaçao.

CONCLUSION

En fin de compte, Boomerang Casino a beaucoup à offrir. La bibliothèque de jeux de hasard est absolument impressionnante car elle vous permet de jouer à certains des meilleurs jeux disponibles sur Internet. Paiements sécurisés, chat en direct amical et responsable prêt à résoudre les problèmes des joueurs rares 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Une opportunité de ressentir une véritable atmosphère de jeu en jouant à des jeux de casino en direct à la maison est un avantage de plus. Finalement, les joueurs inestimables sont toujours traités ici comme une entreprise qui fait de son mieux pour offrir un service parfait et des promotions incroyables.

Si vous avez des problèmes de dépendance au jeu, veuillez visiter begambleaware.org

Détails du casino Boomerang

Pays limités:
Licences de jeu:
Devises acceptées:
5.0 note
nouveaux Casinos
4.8 note
Goodman Casino Sunday Bonus de 100 tours gratuits
AU NZ CA PL DK CH et autres acceptés
4.5 note
Hejgo Casino Bonus de remboursement hebdomadaire de 10 %
AT DE NO BG SI CA et autres acceptés
4.8 note
SkyCrown Casino lundi 50 bonus de tours gratuits
AU NZ CA PL BR CH et autres acceptés
4.5 note
SuperSeven Casino 100 tours gratuits
CA, FI, DE, NO et autres acceptés
4.8 note
LocoJoker Casino 400% pour 3 Dépôts Crypto Bonus
AU NZ CA NO CH SE et autres acceptés
5.0 note
GoldenStar Casino 300 €/$ + 100 tours gratuits
CA AU DE EE AT CH NO DK et autres acceptés
4.8 note
VegaDream Casino €/$1650 + 300 Cash Spins
PAS DE CA DE FI AT et autres acceptés
4.8 note
Ditobet Casino 1300 $CAN + 100 tours gratuits
BR MX CA DE FI AT et autres acceptés

Home » Boomerang Casino

BOOMERANG CASINO REVIEW

Boomerang Casino is a brand-new gambling site with amazing gaming portfolio and juicy bonuses for new and existing players. Site is supports more than 10 popular languages and insane amount of deposit and withdrawal methods including Skrill, Neteller, EcoPayz, Mifinity, Local Bank Transfer and many others. Also, if you are a fan of cryptocurrency you will be more than happy as Boomerang supports Bitcoin, Litecoin, Ethereum and Ripple for deposit and withdraw.

WHAT’S ON

In the event that you tend to pay special attention to the promotional offers Boomerang Casino is very good at it. Site provides a bunch of  different generous promotions. Newcomers are welcomed with great €500 + 200 Free Spins Bonus. Also, there is brilliant Weekend €700 and 50 Free Spins Bonus, up to €9 000 Daily Drop & Wins and Weekly Reload Bonus. Moreover, company offers 15% Casino Cashback and 10% Live Cashback. It seems that there is no chance to lose here!

SOFTWARE 

Boomerang Casino is working with some of the best software producers in the online gambling industry. It is easy to have a great time here playing unique and attractive slots by Tom Horn, Microgaming, Elk studios, Betsoft, Wazdan, Bgaming, Quickspin, Yggdrasil and multiple others. Overall, Casino is cooperating with more than 70 providers (see the full list below). Ezugi, Pragmatic Play, Betgames, Hollywood TV, Evolution are responsible for the Live Casino section. Here you will find classic live-dealer games: Baccarat, Roulette, Blackjack, Poker.

LICENSE

Boomerang Casino holds Curacao License.

CONCLUSION

When all is said and done, Boomerang Casino has a lot to offer. Gambling library is absolutely impressive as it allows you to play some of the best games to be found on the Internet. Secure payments, friendly and responsible live chat ready to solve rare players problems 24/7. An opportunity to feel real gambling atmosphere by playing Live Casino games right at home is one more advantage. Eventually, priceless players are always treated here well as company doing its best offering perfect service and amazing promotions.

If you have any problems with gambling addiction please visit begambleaware.org

Boomerang Casino Details

Restricted Countries:
Gambling Licences:
Accepted Currencies:
5.0 rating
New Casinos
4.8 rating
X1 Casino Thursday 25 Free Spins
DE CA FR BE SE CH AT Accepted
4.8 rating
Stakes Casino No Deposit Bonus 15 Free Spins
CH DE CA SE FI & others Accepted
5.0 rating
7Bit Casino No Deposit Bonus 30 FS
NZ CA AU & others Accepted
4.8 rating
CoinSlotty Casino Friday 20% Cashback
NZ CA AU DE & others Accepted
4.5 rating
Yoju Casino €/$2000 + 225 FS Welcome Package
IT CA AU DE & others Accepted
4.8 rating
Slotimo Casino €/$100 Sports Bonus
DE CH DK IT CA HU & others Accepted
4.8 rating
Snatch Casino 200% + 100 Free Spins
CA AU PL DE DK NO & others Accepted
5.0 rating
Bizzo Casino No Deposit Bonus 15 Free Spins
CA AU DE FI & others Accepted